Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Montenegro, Petrovac

Aller en bas

Montenegro, Petrovac Empty Montenegro, Petrovac

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 19:11

salut
je dois aller du 28 sept au 5 oct à Petrovac au Monténégro, est ce que quelqu'un saurait s'il y a moyen de kiter là bas ou à proximité ( max 15/ 20 kms) car pas de moyen de locomotion sauf taxi
je sais qu'il y a un bon spot à Ulcinj (près de la frontière avec l'Albanie) , mais bcp trop loin......
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montenegro, Petrovac Empty Re: Montenegro, Petrovac

Message  jerrick Jeu 29 Aoû 2019 - 0:24

ça m’intéresse moi aussi, car je commence à me poser des questions sur l’Albanie comme éventuelle destination. Je suis allé faire un, tour sur le site du ministère des affaires étrangères et ça semble moins craignos que ce que j'imaginais. Des retour sur ce coin des Balkans, si certains d'entre vous y sont allés, seraient effectivement les bienvenus.
cordialement
jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum