Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

3 participants

Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  michelb22 Mar 18 Mai 2021 - 16:17

bonjour à tous,

je ne sais pas si cette section est la plus appropriée pour mon problème.

J'ai une bride à changer sur ma soul 10m2.
Je comptais la commander sur le site officiel flysurfer, malheureusement, il me semble que leur site est hors service, aucun des formulaires à remplir ne fonctionne (ni pour choisir la bride à commander, ni pour les contacter par mail).

Je cherche donc un contact ou une adresse pour faire ma commande, si vous avez ça.... ça me sauverait

merci par avance....


Dernière édition par tatahi le Mar 18 Mai 2021 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour un plus explicite, plus précis et plus facile à trouver en recherche)
michelb22
michelb22
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 70
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 51
Localisation : bretagne nord

https://www.flickr.com/photos/michelb22/

Revenir en haut Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  tatahi Mar 18 Mai 2021 - 19:14

Sur le site Flysurfer : Service/Download/Line plans et tu choisis ta voile et ta ligne à remplacer .

J'aurais pu te mettre le lien direct mais je pense que c'est mieux de l'avoir fait une fois pour le cas où ce serait nécessaire une seconde fois . En plus, c'est pas vraiment sorcier à retrouver et ça va servir aux autres .

Pour le contact Flysurfer , c'est contact@flysurfer.fr , mais il faudra de toutes façons que tu lui expliques de quelle bride tu parles et c'est beaucoup mieux si tu as la référence, il se chargera de la commande quand il aura un peu de temps, mais si tu la commandes toi même sur le site, ça ira plus vite .

Je change le titre pour faciliter une recherche prochaine .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  n2g Mar 18 Mai 2021 - 21:44

https://flysurfer.com/files/dlm_uploads/2018/07/SOUL_LP-10.pdf
Wink
n2g
n2g
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 70
Messages : 571
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 51

https://www.youtube.com/n2gemail

Revenir en haut Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  tatahi Mer 19 Mai 2021 - 0:48

n2g a écrit:https://flysurfer.com/files/dlm_uploads/2018/07/SOUL_LP-10.pdf
Wink
`Histoire de faire carrément tomber à l'eau ma tentative pédagogique ... icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19680
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

n2g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  michelb22 Mer 19 Mai 2021 - 9:10

merci pour vos réponses et l'effort de pédagogie.

Je connais bien le site flysurfer.de, mais il me semble que leurs formulaires sont en rade et je n'ai pas réussi à commander.
J'ai pris contact avec flysurfer France et tout va s'arranger, merci encore.
michelb22
michelb22
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 70
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 51
Localisation : bretagne nord

https://www.flickr.com/photos/michelb22/

n2g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer Empty Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum