Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Surf Kite 142x46

+4
stef
pouch
sebastieng63
thermikboards
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Lun 9 Nov 2009 - 22:04

La dernière de l'année pour l'ami Guizmo du forum de FLysurf.com

Objectif : vague strapless et avec straps

taille 142x46
poids : ....
renforts Kevlar+carbone
aileron tri-fin
peinture PU
rails en sur-épaisseur

Surf Kite 142x46 Snc00064

Surf Kite 142x46 Snc00066

Surf Kite 142x46 Snc00065

Perso j'ADORE CE GENRE DE SHAPE !!! je pense que je vais m'en shaper une pareil ... bon ça viendra après les skis .... bounce bounce bounce
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  sebastieng63 Lun 9 Nov 2009 - 22:27

message pour les modérateurs : peut t'on bannir thermick du forum enfin au moins de la partie shape et co car j en ai marre de rêver devant ces planches ( je parie que je suis pas le seul )
merci

Very Happy
sebastieng63
sebastieng63
No pump guru
No pump guru

Poids : 0
Messages : 750
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  pouch Lun 9 Nov 2009 - 22:38

tres beau shape ! que dire

j'ai vu chez Hawai surf un skim surf de chez Liquid force 150 x50
avec un shape type surf pain de mousse et latte de bois assez similaire dans l"esprit surf compact , mais je ne me risquerais pas a sauté avec...
Surf Kite 142x46 300-3010

430 euros sans les straps

pouch
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  stef Mar 10 Nov 2009 - 0:28

Whaou... superbe!

Tu crois qu'on peut envisager le meme concept mais en mutant (des ailerons a l'avant)? Utilisation vagues / strapless / straps / carving / free ride mais qui n'est pas trop galere pour voyager (la taille est tres bien pour ca), plage de vent 12/40n (la j'en demande un peu beaucoup peut-etre).

Ate logo,
Stef
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  tatahi Mar 10 Nov 2009 - 0:37

Hubert arrête de me les énerver Evil or Very Mad

Bon, elle est trés belle cette board pirat

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  boZZo Mar 10 Nov 2009 - 0:39

canon Shocked
et pour le jibe en petite taille? problème ou pas?
On ne pourrait pas l'essayer dans le Sud?
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  tatahi Mar 10 Nov 2009 - 0:49

Pour le jibe, c'est pas du tout cuit , plus difficile que la Zone à mon avis vu la surface , l'épaisseur ne faisant rien à l'affaire dans ce cas, vaudra mieux commencer sur un Stockfish ...

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Mar 10 Nov 2009 - 10:24

stef a écrit:Whaou... superbe!

Tu crois qu'on peut envisager le meme concept mais en mutant (des ailerons a l'avant)? Utilisation vagues / strapless / straps / carving / free ride mais qui n'est pas trop galere pour voyager (la taille est tres bien pour ca), plage de vent 12/40n (la j'en demande un peu beaucoup peut-etre).

Ate logo,
Stef

oui il est tout à fait possible de mettre 2 ailerons devant sanas aucun soucis .
Pour la plage de vent , si t uas une bonne bache ( 15 ) le 12 noeuds est tout à fait jouable ensuite no limit ....

Pour les Jibes , il suffit de garder un peu de vitesse , mais la planche est très stable donc avec un peu d'entrainement ça passe très bien .
Perso moi pour passer tous mes jibes j'ai bouffer du skim pendant une bonne saison , depuis no problemo .

Sinon non la planche part pour la région parisienne puis en début de semaine prochaine elle part pour l'île Maurice en vacances , le gars qui me l'a commander me fera un retour dès qu'il rentre .
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  pouch Mar 10 Nov 2009 - 10:39

a mon avis elle va partir souvent en vacances .... j'espere pouvoir naviguer bientot avec l'ami Guiz et pouvoir tester ce magnifique jouet

c'est Noel avant l'heure



pouch
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  boZZo Mar 10 Nov 2009 - 11:27

Merci pour ces réponses....
Est ce que c'est vulgaire de parler de prix? Rolling Eyes


Dernière édition par boZZo le Mar 10 Nov 2009 - 19:16, édité 1 fois
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Mar 10 Nov 2009 - 13:49

non pas du tout , le jouet coute entre 550 et 600 € complête avec les Frais de port tout dépend des renforts à mettre dedans.
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  boZZo Mar 10 Nov 2009 - 16:23

Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  tatahi Mar 10 Nov 2009 - 18:28

Pour le coup, là, tu sais où vont tes sous, forfaits, nouvelle aile de speed, sellette, fringues techniques, shoes de ski,tout ça,ça coûte, en fait tu fais le sponsor d'Hubert, c'est pô beau ça ?

Maintenant, tu peux aussi sponsoriser les allées et venues de Raphaël Salles, big boss de F-One, à Punta Preta, ça peut avoir du sens aussi ...

pig

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  pouch Mar 10 Nov 2009 - 18:55

boZZo a écrit:Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy

sans les charges pirat

pourquoi ne choisirais tu pas le statut d'auto entrepreneur comme JBK
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  phil84 Mar 10 Nov 2009 - 19:01

boZZo a écrit:Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy
et en plus tu peut avoir vraiment ce que tu veut Smile
moi je la voudrai en plus avec 2 jeux d'insert pour pouvoir la monter en TT What a Face
phil84
phil84
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 72
Messages : 577
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 57
Localisation : pertuis (84120)

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Mar 10 Nov 2009 - 20:27

pouch a écrit:
boZZo a écrit:Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy

sans les charges pirat

pourquoi ne choisirais tu pas le statut d'auto entrepreneur comme JBK

J'ai ce statut ....

après au niveau des prix je pense qu'il faut savoir rester raisonnable , après je peux très bien faire des boards à 1000 € avec des placages bois de fou etc .... mais avant tout ce n'est pas mon premier job , c'est une grosse passion et j'aime voir ou entendre les gens qui ont la banane quand ils ont une de mes boards sous les pieds .

Pour l'instant je ne compte pas en faire mon activité principale car trop loin de la côte pour vraiment faire beaucoup de boards , par contre pour les skis je vais voir cet hiver si ça pourrait être un peu plus rentable cette histoire mais la production de skis "home made" est beaucoup compliqué que pour des boards de kite .
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Mar 10 Nov 2009 - 20:29

phil84 a écrit:
boZZo a écrit:Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy
et en plus tu peut avoir vraiment ce que tu veut Smile
moi je la voudrai en plus avec 2 jeux d'insert pour pouvoir la monter en TT What a Face

pour la montée en TT oui pourquoi pas , par contre le scoop n'est pas prévu pour , on reste quand même sur une base de directionnelle avec une nose relevé , une zone de concave bien positionnée et un lift arrière .
Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner en TT .... ma foi ..... silent
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  pouch Mar 10 Nov 2009 - 22:03

thermikboards a écrit:
pouch a écrit:
boZZo a écrit:Tu restes complètement concurrentiel par rapport aux grosses prods alors que c'est du fait mains (made in France cheers )....
Y'a bon Very Happy

sans les charges pirat

pourquoi ne choisirais tu pas le statut d'auto entrepreneur comme JBK

J'ai ce statut .....

méa culpa, comme ca tout est en règle !

j'avais mal interpreté le sens de ton précedent post

thermikboards a écrit:
Par contre je suis un peu ému que tu es montrer "ça" au shapeur de chez Roots .. Embarassed Embarassed Embarassed s'il a apprécier ... tant mieux .....par contre :

VA PAS FALLOIR QU'IL ME COUPE L'HERBE SOUS LE PIED ....sinon ..... ben sinon rien c'est le jeu ma pauv' lucette !!!!! clown
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Mer 11 Nov 2009 - 0:38

y a pas chouchi mon Pouch !!! clown
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Ven 27 Nov 2009 - 22:42

voici le retour de la board de la part de guizmo !!!

Me voici me voilà les zamiches!!!

Bon alors...qu'est-ce que vous voulez savoir?????

Sur mes 10 jours j'ai pu tester la Board "que" sur 3 navs conséquentes..la faute à un vent défaillant,à une femme pas très"kite" et à un fiston un peu malade...

néanmoins les 3 navs se sont faites dans des conditions différentes...cela m'a permis de bien apprécier le comportement de la board.

:!: :!: Première nav:le "baptème" à Belle mare,straples,20 noeuds établis,en rebel 7m.

Comme le montre la photo,la beauté à eu le droit à un spot bien sympa pour son baptème.


Aucun problème pour le waterstart.la planche est vraiment facile pour le neophyte que je suis en strapless.
Ma première difficulté est venue de trouver une bonne position de pied.Je voulais absolument mettre du poids sur l'arrière alors qu'il faut en fait s'équilibrer AV/AR et du coup j'ai pris quelques bûches sur les premiers bords à chaque petite vague prise de face.
Passé ça,la planche est vraiment tranquille.j'y suis allé mollo pour trouver mes marques dans un lagon malgré tout assez clapoteux.
Je remontait assez facilement au vent même avec mes appuis un peu merdiques.
la bonne surprise est venue des Jibes:Le premier tenté est passé tout seul!!!
la planche reste stable malgré des appuis un peu hésitants......du coup en fin de session je tentai les jibe avec un 180 de planche ou en no foot 180.....ça par contre c'est passé moins bien
Sur cette première session mes difficultés sont venues sur des tentatives des courbes pleine balle ou je partais en glissade a cause de mes appuis pourris....
Sinon pour une première,j'ai trouvé que la planche avait un bon comportement,avec une stabilité qui met en confiance et donne envie de tenter des trucs.
le confort dans le clapot est relatif vu que la board n'est pas flex mais je m'attendais à bien pire que cela

:!: :!: :!: deuxième nav au Morne,strappée,20-25 noeuds en rebel 7m avec des belles conditions de vagues (1m,1m50 voire 2m sur certaines séries)

la les conditions plus musclées et le spot m'on fait mettre les straps...je ne voulais pas me dégouter en me faisant peur.
là des le premier bord,je retrouve mes sensations de TT.mes appuis étant plus surs,j'y vais plus franco sur le rail de la board et du coup je trouve plus facilement l'accroche.mes courbes sont plus aggressives et se radicalisent.
En fait avec cette nav strappée je me suis apperçu que je positionnais mal mes pieds en strapless lors des courbes...pas assez centrés.
là la board s'est révélée....en fait c'est une board qui aime bien les conditions musclées.elle reste controlable même quand on prend de la vitesse...suffit de planter le rail.
Dans les vagues je me suis bien amusé et ce malgré mon tres faible niveau en surf...Cousteau sait de quoi je parle :? :? ....elle prend de la vitesse toute seule comme une grande sur le haut de la vague et c'est parti mamie...!!!
Les jibes passent aussi tres bien avec les straps.
j'ai même balancé quelques sauts sur des vagues (test de resistance )..ben la planche est bien solide malgré son poids ultra light...bon ça tape un peu dans les genoux si on arrive un peu vite

:!: :!: :!: 3e nav à la pointe d'Esny strapless,15 noeuds établis,rebel 12m

sur cette nav,je me suis apperçu du cap de la planche....j'ai mieux positionné mes pieds et du coup cap excellent.
j'ai mieux senti la board en courbe cette fois.
le vent est tombé et je pouvais naviguer en remontant au vent avec une douzaine de noeuds je pense.
Apres c'est vraiment tombé et bien que l'aile tenait difficilement en l'air je suis plarti au planning...mais bon,comme me l'avait dit Hubert,ce n'est pas une board de pétole....
pour une 2e nav avec,je me suis trouvé tres à l'aise avec la board et du coup j'ai tenté plein de conneries....j'en ai passé aucune :mrgreen: hormis les jibes que je passe quasiment à chaque fois.

voilà pour les conditions de test.

je tiens à préciser que c'est un rendu-compte tres subjectif,que je suis néophyte en strapless,un piètre surfeur et que je n'ai aucun élément de comparaison si ce n'est qu'un pauvre petit essai d'un quinzaine de minutes sur une F-one legend....que j'ai pas aimé

il ne me reste plus qu'à la tester en strapless dans les vagues....va "falloir muscler mon jeu" comme disait Aimé

Au final je trouve que cette board est tres bon compromis pour un passage au total surf.
elle garde un petit côté TT qui permet à des gens comme moi qui n'ont connu que ça de mettre en confiance dans les vagues
et sa stabilité,sa facilité mettent également en confiance des qu'on passe en strapless.
Elle donc pour moi complètement dans le rôle assigné:une tres bonne planche pour se familiariser au surf strapless

SES+:
-son ultra légèreté et son côté compact qui font d'elle une planche aisément transportable
-Sa stabilité en nav,en jibe
-ses courbes radicales des lors qu'on se positionne correctement.
-elle est belle

SES-:qui n'en sont pas vraiment en fait
-ce n'est pas une board de pétole à proprement parler donc il ne faut pas espérer gagner trop en plage basse par rapport à un TT classique.Mais Hubert m'avait prévenu.
-une planche qu'il faut savoir attendre.... normal vous me direz vu que le shaper est de qualité...il est surbooké. :mrgreen:

et ça va pas s'arranger...va falloir que tu embauches Hubert si tu veux fournir toutes tes prochaines commandesdans les délais!!!!
si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.

votre dévoué.

guizmolebo
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  stef Ven 27 Nov 2009 - 23:05

C'est pas cool de mettre des messages pareils!

Plus serieusement, une question qui me vient. Il indique avoir eu moins de confort dans le clapot qu'avec un TT (j'interprete) et suggere que c'est parce que la board n'a pas de flex. Pour ma part, ma f-one legend n'a pas de flex (et c'est pas mes 63kgs qui vont lui en donner) et pourtant je la trouve plutot confortable dans le clapot (bon en maintenant, je ne suis pas du genre a naviguer "pied au plancher"). Un avis du shaper?

Ate logo,
Stef

PS: S'il te plait, plus de messages comme ca, hein? On dort moins bien apres.
stef
stef
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 523
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  thermikboards Ven 27 Nov 2009 - 23:34

je pense qu'il faut qu'il s'habitue à rider en directionnelle, il n'avait jamais réellement naviguer sur une board de ce type avant .
Après on peux très bien augmenter encore un peu plus le concave ( là il doit avoir que 2 mm ) afin de mieux "couper" le clapot ....
perso je crois que je vais essayer de m'en shaper une pareil ...... Laughing Laughing

bon j'arrête ,sinon je vais me faire vélipender par Steph ....
avatar
thermikboards
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 0
Messages : 431
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  guizmolebo Dim 29 Nov 2009 - 20:40

Salutatous

je suis l'heureux possesseur de l'engin... Cool Cool

je viens apporter quelques précisions sur le manque de confort "relatif" de la board....

-Comme l'a très justement fait remarquer Thermik,je naviguais jusque là uniquement en TT.....avec en plus une RSC joker 2 qui est une tres bonne board pour fendre le clapot pleine balle....voilà donc quel était mon référentiel pour juger.
-ce sentiment s'est estompé dès ma 2e nav avec la board car j'avais trouvé de meilleurs appuis...pourtant le plan d'eau était plus "chantier"....j'avais mis les straps ce qui m'a permis de bien mieux sentir la board.


je vais faire je l'espère cette semaine une petite nav dans le nord avec....j'aurai encore de l'eau a apporté au moulin....

Et des que j'aurai l'occase de naviguer avec le Pouch,je lui ferai tester....son oeil avisé sera certainement de bien meilleur que le mien.

en attendant une petite photo du baptème de la board pour mettre un peu de chaleur dans nos coeurs en début de saison hivernale....

Surf Kite 142x46 Lebaptmebellemarefs



bien à vous.

votre dévoué.

Guizmolebo
guizmolebo
guizmolebo
Boudineux
Boudineux

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  tatahi Dim 29 Nov 2009 - 23:03

Merci à toi Guizmo de venir traîner les slaps chez les félés du caisson, sois le bienvenu même, bien sûr si tu préfères les boudins, chacun son truc icon_spliff
La photo est vraiment belle, c'est sûr qu'aprés ma journée d'aujourd'hui, ça fait envie .

Pour le truc du confort, c'est clair qu'en venant du TT, on a tendance à favoriser encore l'appui arrière et ça tape , comme tu l'as dit ça s'arrange vite .

Sinon, j'aurais aimé que tu me parles du "Sirooz team" icon_bier ( l'Admin sait beaucoup de choses ... pirat )

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19686
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  guizmolebo Lun 30 Nov 2009 - 13:00

Merci Tatahi pour cet accueil convivial.... Very Happy

ça change de l'ambiance du forum de chez FS..... Rolling Eyes Laughing

Pour répondre à ta question sur la Siroozteam,c'est à la base un détournement que j'ai fait de la marque sooruz...

Surf Kite 142x46 Logosooruz

Surf Kite 142x46 Sirooz


je voulais créer en fait une équipe de riders "saouls mais pas soulants".... drunken

ou encore " boire des mousses plutôt que de se faire mousser..." icon_bier

voilà


bien à vous

votre dévoué

Guizmolebo
guizmolebo
guizmolebo
Boudineux
Boudineux

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surf Kite 142x46 Empty Re: Surf Kite 142x46

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum