Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

+5
perrinkite
boZZo
zano
THIERRY54
bigfoot
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  ben Mar 18 Mai 2010 - 16:37

voila les photos de la bète ! cheers


"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo020

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo021

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo027

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo022

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo023

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo024

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo025

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Photo026

premier test samedi aprem à 16h à plobsheim, vernis tout juste sec, pad fraichement collé, au dernier check météo il y avait encore 8kt, j'étais donc plein d'espoir et puis quand j'arrive la bas, la voile tenait tout juste en l'air en statique Sad , donc ... j me mets quand même à l'eau, Twisted Evil (j n'ai pas fait l'impasse sur la 2éme couche de vernis et j'ne suis pas venu non plus pour rien , ho hé hin bon quand même !!! Evil or Very Mad )
alors j patauge le cul dans la flotte en dérivant, attendant qu'une rafale me fasse sortir... et puis ça arrive un petit coup qui me sort de l'eau, puis un autre ... (chez nous, il faut savoir être patient, et persévérant, pour mériter son coup de vent ! ... ou alors arriver plus tôt quand il souffle ... mais bon j serais arrivé sans pad, sans strap, et sans ailerons ça n'aurait pas marché, parceque je n'ai pas de chapeau haute forme alien ) et c'est ensuite une bonne 20aine de minutes de descente au vent, suivi d'une loooongue remontée à pied. arrivé au point de départ, plus moyen de tenir la voile en l'air sans marcher à reculon

en bref des qu'on sent de la puissance dans le harnais pour sortir le cul de l'eau, ça navigotte, pour les jibes la planche est super stable je n'en ai raté aucun, ... même à l'arrêt , ... même en m'y prenant comme un manche !!! j'étais étonné, j ai trouvé qu'elle tournait bien !!! (j ai bien sur pas pu essayer de faire des virages serrés, appuyés etc)
voila sinon il me manquait quand même des watts pour me faire plaisir... et c'est là, maintenant, que j me dis qu'avec un mixertest à zéro, voir un peu "profil creux" et bin peut être que j'aurais eu assez ... ...assez ... pour marcher moins (pacque quand même c'était bien lèger défois... du genre kiteloop pour amorcer le virage, kiteloop pour ne pas couler dans le jibe et re-kiteloop pour repartir ... !!! bref quand il n'y a pas de zef .... bin ... il parrait qu'il n'y en a pas!!! Very Happy

voila le relevé de l'aéroport d'entzheim (à 10km du spot) qui n'est pas forcément ce qu'il y avait sur le spot mais qui donne une idée


... vivement le prochain NE 7/9kt


"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 15_05_10
ben
ben
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 84
Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Alsace

http://binchsurfer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  tatahi Mar 18 Mai 2010 - 16:43

Bravo Ben !
Pas trop lourd le bestiau ?

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  ben Mar 18 Mai 2010 - 17:30

heuu j sais pas vraiment, ma balance dit 4kg (complète), mais elle me dit aussi que je pèse 72kg ce qui n'ai pas vrai du tout... j vous raconte pas le stress avant de me rendre compte qu'elle déconnait, ... enfin si j raconte ! : à chaque fois que j me pesais j fesait moins !!! alors j demandais : "tu trouves que j'ai maigri ?" " ha oui t'as pas bonne mine" "p*tain mais qu'est ce que j'ai ??? j vais plus réussir a tenir mes ailes !!" jusqu'a que je passe sous les 75 et la j me regarde et j me dis qu il ya un problème , j'appelle ma copine :elle affiche 40 kg et comme elle n'est pas anoréxique bin j'étais sur que c'était pas moi mais bien la basule qui merdouillait!!! Very Happy

bon alors je l'ai pesé sur la balance pour la cuisine (la planche pas ma copine... c'est finit le hs!) un point apès l'autre (nose puis chacune des pointes du fish) en calant les autres point à la même hauteur ... ( mais elle était encore nue!) et j'avais aussi à peu près 4 kg, donc je pense que je dépasse d'un peu les 5kg complète !
ben
ben
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 84
Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Alsace

http://binchsurfer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  ben Mar 18 Mai 2010 - 17:33

ha oui donc maintenant j ai plein de connaissances qui veulent me racheter mon pèse personne magique, mais j'attends d'avoir encore plus de monde intéressé pour le refourguer, il parrait que ça fait monter les prix ... l'offre, la demande et tout et tout !!! icon_ptdr
ben
ben
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 84
Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Alsace

http://binchsurfer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  tatahi Mar 18 Mai 2010 - 18:13

C'est la periode où les miss font leur régime en plus (la plage ne padonne pas Rolling Eyes ) , tu pourrais en tirer pas mal (attention !!! Je vous vois venir, je parle de tirer une belle somme de la balance, bande de dégoutants ) .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  froglegs Mar 18 Mai 2010 - 18:44

pas mal vos construction les "gars de l'est", vous allez fumer tout le monde dans le petit temps ;-) . Beau résultat Ben t'as vite avancé, je viendrais prendre des photos de la bête en action à la prochaine session à Plob's.
ca me donne bien envie de me fabriquer un surf, peut être pendant ma convalescence, je viendrais vous demander des conseils.
froglegs
froglegs
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

http://www.kitest.com

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  ben Mar 18 Mai 2010 - 18:51

oui sauf pas ce week end (8 kt prévus dredi, sadi et gromanche) pacque je serais au crapauds !
24h de VTT -barbeuc - binouse, par équipe à Metz ... c'est la 3ème année que j'y vais et à chaque fois il y du Nord-est qui souffle GRRRR... au moins il fait beau et on roule pas sous la pluie dans la gadoue lorraine !
ben
ben
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 84
Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Alsace

http://binchsurfer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  bigfoot Mar 18 Mai 2010 - 20:02

Félicitations pour ta planche Ben.
J'ai de mon coté des souvenirs bouesque des crapauds en 97 je crois.De la boue de la boue des casses matos une épreuve écourtée de 2H alors qu'on remonter sur les 2 premiers.Mais au final une place de troisième et une fatigue pour 2 jours.
bigfoot
bigfoot
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  THIERRY54 Mar 18 Mai 2010 - 20:10

Bien joué ben jolie "bout de bois"!!!!
Un petit mot de réconfort à froglegs en passant (souvenir de wissant de l'an passé....) et à bientot des que le vent revient enfin vient tout court!!!

Il faut que je recule les straps de ma krace ,je suis mal placé donc rerésine etc.... Smile
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  ben Mer 19 Mai 2010 - 13:36

J'ai de mon coté des souvenirs bouesque des crapauds en 97 je crois.De la boue de la boue des casses matos une épreuve écourtée de 2H alors qu'on remonter sur les 2 premiers.Mais au final une place de troisième et une fatigue pour 2 jours
Shocked Shocked Shocked
mais tu dois pédaler comme une fusée... les gars qui font podium sont pour nous intouchables, on a pourtant "bien" roulé pas perdu de temps dans les relais et tout et tout !!!
en même temps nous on y va pour l'ambiance sunny icon_bier flower jocolor drunken ... l'an dernier, tout équipé, j'attendais mon tour pour rouler en finissant tranquilement ma bière quand je vois quelques tentes plus loin un autre gars qui lui aussi attendait son tour et qui pédalait comme un forcené sur un vélo d'appart en s'échauffant la nuque et les poignets !!! et c'est la que tu comprends que t'es vraiment pas dans le même monde que lui !!! alien

Il faut que je recule les straps de ma krace ,je suis mal placé donc rerésine etc....
Sad No alors ça c'est vraiment la loose !!! j espère ne pas avoir à passer par là !!!

bon sinon merci a tous pour les félicitations, c'est gentil ...

Pour les ailerons, si quelqu un voulait se faire un jeu d'ailerons en polycarbonate, et comme c est pas évident à trouver, j en ai encore 3 plaques de a peu pres 20cm*120cm*10mm et bien que je veuille encore me tailler quelques jeus d'ailerons pour faire des tests pour cette planche et aussi pour la zone, je pense que je ne consommerais pas tout ! donc avis aux amateurs ...
ben
ben
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 84
Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Alsace

http://binchsurfer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Under ten Knots" ou projet des gars de l'est. - Page 3 Empty Re: "Under ten Knots" ou projet des gars de l'est.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum