Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 9 Novembre

5 participants

Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Ven 7 Nov 2008 - 20:29

Un peu de Sud 11/12 nds au Cavaou, en fait c'est Baston pour une SA Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Arno Sam 8 Nov 2008 - 0:06

MDR,t'es vraiment prêt à tout pour voir rappliquer JMavec ta planche !!
Si avec lemaraisbarométrique qu'on sepaye (regarde http://www.metoffice.gov.uk/weather/europe/surface_pressure.html pour le 9),on a 5 noeuds, c'est déjà bien Wink
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  tatahi Sam 8 Nov 2008 - 0:29

Allez, je prends les paris, pour moi, ça va être bon en Sud au Cavaou, si c'est bon je rapplique !
les tempéeatures en hausse même légère et le parais barométrique, ça va être bon pour du thermique ça ,non monsieur "Arno-kitethisweekend" ?
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19698
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Sam 8 Nov 2008 - 2:09

Arno a écrit:MDR,t'es vraiment prêt à tout pour voir rappliquer JMavec ta planche !!
Chutttt!!!! Laughing
Ben, en fait je craque pour ce manque de vent depuis quelques jours, je m'accroche à la moindre tachounette verte sur windguru Sad c'est grave doc?
Demain sortie Vtt, objectif Cassis, c'est l'objectif haut, le bas c'est la buvette de la pointe Rouge Embarassed Ca branche qqu'un?
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Arno Sam 8 Nov 2008 - 22:18

Bon alors, la sortie vtt a bien eu lieu mais comment dire, n'a pas très bien terminé. Bozzo a dû faire un passage par la case des urgences... Quand je vous dis qu'en ce moment je ne suis pas fréquentable...
Jolie balade dans les collines marseillaises. Au retour en ville, après un crochet par le boulot de l'artiste, nous avons été confrontés à l'effervescence d'une ville où se déroule ce soir France-Argentine. Dans la cohue, ou plutôt alors que nous en sortions avec soulagement, en roulant à bonne allure roue dans roue, j'ai dû planter un bon coup de patin pour laisser la priorité à une Twingo qui s'apprêtait à nous couper la route. Résultat, mes feux stop sur le vtt n'étant pas les plus visibles qui soient, le temps de retard inévitable que Bozzo a subi pour freiner lui aussi a fait que nous avons fait une "touchette" qui s'est terminée par terre pour lui.
Résultat des courses 3 points de sutures, le visage ensanglanté, attroupement, vous imaginez.
En tout cas je peux témoigner que même sonné le Bozzo garde son flegme et son humour, ce qui n'a pas manqué d'épater les pompiers et moi aussi.
Je pense que l'homme pourra venir ici même vous parler de sa douleur mieux que moi... Embarassed

Par ailleurs je vends pas cher un Cannondale rouge semi-rigide monté Shimano XTR, faire offre vite What a Face
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Arno Sam 8 Nov 2008 - 22:45

JM franchement t'as rien raté, même en SA...
Dis, c'est pour moi la grosse pub rouge ce soir sur "Trimgel" pour maigrir Evil or Very Mad

lol!

Une pensée pour Bozzo qui souffre...

EDIT: si je reste sur ce forum, il faut absolument y créer le "cratère club" comme là : http://parapente-baronnies.superforum.fr/
"Que deviennent nos joyeux éclopés ? Qui y est ? et qui en sort ?"
Sauf que, TLK oblige, on fera plus fort : on fera pour les bonhommes que je bousille et le matériel aussi Crying or Very sad
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  tatahi Dim 9 Nov 2008 - 2:20

On résume , en 15 jours une silver arrow dans les parasols, le bras cassé de ta fille, pas de vent pendant tes congés une Twingo en panne dans une flaque d'eau, un torticoli , le crâne de Bozzo , tu n'es plus fréquentable et je sais pas si on va te garder sur le forum, pourrait bien y avoir un hacking ... Rolling Eyes

PS: Tu connais pas un marabout sur Marseille ?
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19698
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Dim 9 Nov 2008 - 19:55

Fuyez, n'approchez pas cet homme ou vous subirez la malédiction Laughing Laughing Laughing

Dimanche 9 Novembre Photoredimvj7
Dimanche 9 Novembre W548

En fait je n'avais plus de sang et après une grosse rigolade au téléphone avec Tatahi la plaie s'est ré-ouverte Laughing
Tu n'y es pour rien Arno, réaction exemplaire face à l'adversité, on est bien épaulé avec cet homme là, merci de ton aide.
Tu aimes tellement aider les gens que je me demande si tu ne provoques pas l'incident Laughing ou alors la version para-normale: est ce que tu as remarqué que dans toutes tes histoires il y a une Twingo??? affraid Questionnes ta fille, a t'elle vu une Twingo avant son accident au bras?

Au final rien de grave. Aujourd'hui je vais mieux, j'oublie l'humiliation des montées dans lesquelles Arno m'a déposé . Dans 10 jours j'enlève mes points et pour fêter ça, essai d' une Spleene Zone 2008 bounce cyclops I love you Cool Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  marce Dim 9 Nov 2008 - 20:36

et bien Bozzo tu es bien amoché. Tu avais un casque ? En tout cas le VTT est plus dangereux que le kite Very Happy pour toi du moins Very Happy
avatar
marce
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Arno Dim 9 Nov 2008 - 22:03

Excellente celle de la malédiction de la Twingo lol!
Tu es bien gentil Bozzo, je n'ai fait que ce que je pouvais pour essayer de réparer les dégâts...
Et puis tu es aussi trop modeste pour signaler que tu m'as proprement lâché dans les descentes ! Le bougre sait tenir un guidon, je témoigne Wink

Par contre il est vrai comme on en a parlé cet aprèm qu'un casque, aussi bien en casque qu'en kite, est une bonne option. D'ailleurs pour la petite histoire, il m'arrive régulièrement d'interpeller Bozzo en kite (il le portait initialement) et hier en vélo, le premier truc que je lui ai dit, c'est "et le casque ?".
A part dans le très très light, je porte en permanence casque et gilet en kite, ne serait-ce que pour me prémunir des autres. Et puis nul n'est faillible loin s'en faut ; ou encore on peut être victime d'une défaillance matérielle, et en vtt comme en kite, on le paie souvent cash : regardez l'autre varois célèbre qu'est Virenque (Tatahi demeurant no1 grâce à la tranche d'âge des ménagères de +50ans où il explose tout), il termine sa carrière de pro avec la réputation d'un très bon descendeur, grand équilibriste qui ne s'est jamais fait mal et 6 mois après il se défigure sur une casse de fourche à 100m de l'arrivée et est passé très proche de la grosse cata !
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Dim 9 Nov 2008 - 22:43

Tu as raison, prochainement achat d'un casque de vtt... Et peut-être port du casque en kite...

Le service "plus" d'Arno: cet après-midi, des petits gâteaux apportés par ses fillettes pour une convalescence toute en douceur...c'est pas mignon Very Happy
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  tatahi Dim 9 Nov 2008 - 22:54

boZZo a écrit:Tu as raison, prochainement achat d'un casque de vtt... Et peut-être port du casque en kite...

Le service "plus" d'Arno: cet après-midi, des petits gâteaux apportés par ses fillettes pour une convalescence toute en douceur...c'est pas mignon Very Happy

Moi, je les aurais pas mangés Suspect

Enfin, c'est toi qui vois .... drunken
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19698
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Lun 10 Nov 2008 - 12:33

marce a écrit:et bien Bozzo tu es bien amoché. Tu avais un casque ? En tout cas le VTT est plus dangereux que le kite Very Happy pour toi du moins Very Happy

Premier Vtt acheté en 86 (Libéria), depuis beaucoup de gamelles sans conséquences... C'était avant de connaître Arno Laughing
tatahi a écrit:
boZZo a écrit:Tu as raison, prochainement achat d'un casque de vtt... Et peut-être port du casque en kite...

Le service "plus" d'Arno: cet après-midi, des petits gâteaux apportés par ses fillettes pour une convalescence toute en douceur...c'est pas mignon Very Happy

Moi, je les aurais pas mangés Suspect

Enfin, c'est toi qui vois .... drunken

Trop tard.... arghhhhhhhhhhh!!!!!!!........
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  zano Mar 11 Nov 2008 - 1:43

vive le casque !!!!
bon moi j'en met un en kite ou vtt mais ça empèche pas de croiser des twingo Suspect

dimanche après midi je vais à jullouville pour une session sans conviction
puisque pulse 7 et pas tant de vent que cela
m'enfin les vagues sont bien la (autour de 2m)

j'arrive sur le spot je vois un gars qui se change à sa caisse (devine quel modèl quel marque?)
topo du vent des heures passée et puis je vais à l'eau

2 heures tranquille puis je me rapproche de la plage pour replier à cause de la nuit tôt
et là .....c'est le drame !!!!
pulse tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il reste ?
zano tout penod !
je met du temps à la relever (put...de poignées) donc elle se prend une vague, puis deux, puis trois...

bilan extra dos éventré sur toute la longueur d'un caisson Evil or Very Mad
biensur que j'ai modit la terre entière en commençant par moi, mais en lisant ce topic ça m'est apparu plus claire !
et le souvenir de la twin...(j'ose plus l'écrire on sait jamais me reste plus qu'une voile) refait surface

la dépouille de pulse est tristement étendue dans le garage...hier une flamme rouge s'est éteinte Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  tatahi Mar 11 Nov 2008 - 2:00

T'inquiètes pô, Zano, si c'est que l'extrados, ça devrait pas être bien compliqué, faut juste trouver les doigts de fée ...
J'ose plus demander à Stephane depuis qu'il m'a dit que c'était pas toujours sa tasse de thé, enfin, essaie quand même au CDK .

Je comprends tout maintenant, ma femme a eu 2 "voitures-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" , depuis elle est..;, enfin...; quelquefois pas toujours mais quand même Very Happy
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19698
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Arno Mar 11 Nov 2008 - 11:13

Bien désolé pour toi zano... A signaler que Bozzo avait été l'initateur (c'est ça être à l'avant-garde) de la tendance "je me tape une bonne session mais ça finit en catastrophe" en caissons en fait lui aussi.
Je lui laisse le soin de vous narrer cette autre aventure Embarassed
Question zano : tu parles de quelles poignées ?
Et si nous écrivions à Carlos Ghosn (qui n'est lui non pluspas dans sa meilleure passe,loin de là !) ?
avatar
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84
Messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  boZZo Mar 11 Nov 2008 - 14:18

Zano parle des petites poignées plastique sur les arrières pour le re-décollage moins pratiques que les boules des PU2.....
Pas de chance Zano, c'est peut-être due à une fatigue de la toile après de bonnes années de services....
Cherchez pas nous venons de faire la démo que les problèmes sont au prorata du nombre de T.. croisé. y'en a qui sont mal What a Face Mon pauvre Tatahi t'as l'air mal, quand à Arno il a le malin dans son box affraid
Pour le petit problème de fin de session, je ne vais faire pleurer dans les chaumières, ça reste une bonne leçon à peu de frais (se faire arracher au Jaï par vent d'Ouest ça reste une grande chance).
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  zano Mar 11 Nov 2008 - 14:25

tatahi: pour le cdk je voudrais déjà son avis sur l'état
peu importe si je dois faire réparer ailleurs

pour la malédiction ça me sers surtout au point de vu spychologique cyclops
faut que j'évacue toutes ces mauvaises ondes du crash

dailleurs arno je trouve que lire les galères des autres (bozzo si tu nous entends)
remonte sacrement le moral

les poignées dont je parles sont les arrières des pulse prem's pour un redécollage arrière
elle se trouvais sur le bord d'attaque
avec le temps je vois mes défaut mais dans l'immédiat je modis la petite citadine scratch
zano
zano
No pump guru
No pump guru

Poids : 85
Messages : 796
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : sud rennes 35,lyon69 Osix6469741neuf

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 Novembre Empty Re: Dimanche 9 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum