Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

+7
bmangin
flyeasy
pouch
tatahi
gab
bisoc
samdam
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Mer 28 Mar 2012 - 14:23

comme cette planche à l'air d'en intéresser quelques uns, j'ouvre un post pour causer de la nouvelle planche de race de Royal K.

pour les détails: http://royalkiteboarding.com/boards/stealth-race-pro.html

donc achetée auprès de Mikael de Royal K. (mjo@royalkiteboarding.com), 900euros (planche complète+ ailerons 2*43+39+housse) +370 (transport)+182 (taxe que j'ai du payer à DHL à la reception).
j'ai trouvé le procédé un peu limitte car le prix annoncé était de "900 euros+shipping", avec 452 euros de shipping j'aurai bien aimé être averti dès le début...

la planche est expédiée direct de Honk Kong, bien emballée et protégée, impécable à la reception.


test sur l'eau:
moi: 62kg, 35 ans mais quelques bons restes, 5 ans de kite intensif (freeride/oldschool), mais débutant complet en directionnelle

premier essai très rapide dans 6-8nds avec la paraavis VX17 sur du flat miroir (Ouistreham/pointe du siège): le waterstart est un peu délicat avec aussi peu de vent, mais j'arrive à partir sur un kiteloop et je suis bien content d'arriver à tirer mes tous premiers bords avec ce type de planche!

je note que le strap arrière central est beaucoup trop court, pas indispensable mais pratique aux allures portantes, il faudra le changer!
d'ailleurs les straps ont l'air assez fragiles, l'avantage c'est qu'ils sont très légers, je verrai à l'usage...

les 2 ailerons avants n'ont pas une position tout à fait symétriques et l'un des ailerons a un peu de jeu, je ne sais pas si ça vient des boitiers ou des ailerons, je corrigerai avec une cale. à mon niveau je serai bien incapable de sentir cette assymétrie mais pour une planche déstinée à la compet c'est facheux, je vais me renseigner chez Royal K.

2ème essai dans 10-15nds clapoteux avec la speed3 12 (Ouistreham Riva bella): avec du clapots et des petites vagues c'est déjà beaucoup plus délicat, mais en 1 h je commence à me sentir à l'aise et ne tombe quasiment plus, je redecouvre une sensation de glisse et de vitesse assez grisante. ça va vite et ça cape très bien, en même temps c'est pour ça que j'ai choisi cette planche!
aux allures portantes ça reste délicat, surtout que la speed aime pas trop ça.

3é et 4é essais, ~15nds avec la speed3 12 dans du clapot: je me régale et tente mes premiers virements et jibes: je coule ou je décole, la planche continue parfois sans moi...plouf et replouf mais rien qui ressemble aux beaux jibes que j'ai vu sur les videos des pros! enfin ça je m'attendais à un truc difficile, faut que je reessaye sur du flat, peut être aussi que je commence avec des ailerons plus petits
le gps me donne quelques Vmax à plus de 21nds, mais je suis déçu par l'angle de remontée au vent, c'est peut être juste que je me laisse emporter par la vitesse

prochain test surement ce soir, photos et traces gps à suivre si ça intéresse du monde...
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  bisoc Mer 28 Mar 2012 - 14:39

Super merci de cette review Smile

pourquoi avoir choisi la royal ?

et tu corriges comment le problème du largue avec la speed 3 ? kiteloop pour le downwind ?
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Mer 28 Mar 2012 - 14:58

en fait au départ j'ai contacté Royal au sujet d'une arnaque sur une planche Royal d'occase (fun2011 neuve à moitié prix qui s'est avérée être une vrai arnaque!), je pensais pas acheter neuf mais quand ils m'ont proposés la stealth70 complète "900+shipping" ça m'a paru très tentant car j'imaginais un shipping autour de 200euros (c'est aussi de ma faute, j'aurai du exiger dès le départ un devis tous frais compris!)
comme en plus j'ai passé pas mal de temps à chercher des infos sur les protos 2012, je savais que cette planche allait être un très bon cru. attention je dis pas que les les autres sont mauvaises et je n'ai d'ailleurs aucune expérience pour comparer, j'avais juste la conviction que celle-ci était très bonne!
le fait que flysurfer ai aussi choisit cette board pour certains de leurs compétiteurs me conforte dans mon choix.

pour le downwind je préfère ne pas kitelooper tant que je ne suis pas plus à l'aise, sauf au waterstart quand je suis sous toillé.
j'ai bricollé le strap central pour être plus à l'aise, ça devrai aller mieux
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  bisoc Mer 28 Mar 2012 - 17:28

ça me donne envie ! http://speedflying.f

mais bon je vais rester calme cette année, et me faire les dents sur ma north 2010
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Jeu 29 Mar 2012 - 22:51

la trace de la session d'hier, un peu sous toillé en speed3 12 (15nds molissants)
http://www.sportstracklive.com/track/map#samdam/kite/ouistreham/550513/full

Un peu vexé car Pascal de Ouistreham (victoria spirit) me bat en cap et en vitesse avec du matos qu'il fabrique lui même, faut dire que sa dernière planche semble très réussie. mais je commence à bien sentir mes appuis et je compte bien prendre vite ma revanche, sinon je le narguerai dans 8 nds avec la VX, gnarf gnarf!

Avec le strap arrière modifié ça va beaucoup mieux au portant, mais pour le jibe c'est pas encore ça, pourtant j'ai potassé les videos des pros!

samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Dim 1 Avr 2012 - 20:49

ça progresse, aujourd'hui avec la speed3 12 sur mon canal de vitesse perso :
http://www.sportstracklive.com/track/map#samdam/kite/pointe-du-siege/554538/maxSpeed500m

les virements de bords commencent à ressembler à quelque chose même si la relance se fait cul dans l'eau. par contre pas moyen de caper dès que je commence à être surtoillé: ça accélère et contrairement à un TT pas moyen de cranter pour caper et ralentir. Y a un truc pour caper? ou faut que je commence un régime breton galette-andouillette / kouig-aman pour prendre 20kg? avec des ailerons plus petits?
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  gab Dim 1 Avr 2012 - 21:51

samdam a écrit: par contre pas moyen de caper dès que je commence à être surtoillé: ça accélère et contrairement à un TT pas moyen de cranter pour caper et ralentir. Y a un truc pour caper? ou faut que je commence un régime breton galette-andouillette / kouig-aman pour prendre 20kg? avec des ailerons plus petits?

Je ne peux pas confirmer que ça fonctionne pour ton armoire normande équipé de 4 sabres.... (pas testé ce genre de baïiiite)
mais ce que j'ai pu tester avec la flyrace pour gérer les appuis, augmenter le cap, réduire la vitesse il faut impérativement mettre ton aile relativement haut dans la fenetre... entre 13 et 14h afin que la traction ne soit pas uniquement en opposition sur les ailerons... mais possède une composante vertical qui soulage tes appuis...
Alors qu'avec l'aile très basse la puissance est entièrement transmise sur les sabres... et la conduite devient plus difficile...


voilu... en espérant que cela te soit utile...

Pouch pourra certainement te donner plus d'infos...
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  tatahi Dim 1 Avr 2012 - 22:27

gab a écrit:

Je ne peux pas confirmer que ça fonctionne pour ton armoire normande équipé de 4 sabres.... (pas testé ce genre de baïiiite)
.
Je sens une pointe de raillerie :bow:

clown

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  pouch Dim 1 Avr 2012 - 23:35

pour le cap

pour ma part, la VMG max est obtenue aux alentours de 15 noueds dans les conditions de toilage ideale avec l'aile
pour un angle de 50° environn sachant que je suis capable d'obtenir un angle au vent proche de 45 ° (mais pour un vitesse inferieure)

quand je suis surtoilé je reduits la vitesse a 12 noueds pour pouvoir meiux controler l'aile et sa puissance

il faut excentrer son poids au maximum de la planche, avoir le corps relativement gainé pour pouvoir transmettre un max des efforts (transversaux) de la voile, (un minimum de sustentation est important)

essayer dans la mesure du possible de conserver la planche a la gite mais la ca fait mal au cheville

bien sur le conseil le plus evident et le plus utile mais bien souvent oublié . regardé loin devant



pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Dim 1 Avr 2012 - 23:53

merci pouch pou les conseils!

peux tu préciser tes "conditions de toilage idéales". avec la speed3 12 j'ai l'impression d'être surtoillé bien avant 20 nds de vent, ce qui ne me poserai pas de problème avec la door 64 (je fait 62kg)
autour de 20 nds de vent tu sors quelle aile en race?

pour garder la planche à plat tout en restant excentré, effectivement c'est très mauvais pour les chevilles, je songe à rajouter de l'épaisseur sur les pads aux niveau de la pointe des pieds (ça se fait sur les planches de race?)

sinon tu as ta nouvelle planche?
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  tatahi Dim 1 Avr 2012 - 23:58

Plus la planche prend de la vitesse et plus on est toilé, plus il va être difficile de la faire revenir au vent (avec les ailerons que ça trimballe et la vitesse, les forces deviennent trop importantes ), le truc est comme le dit Pouch de contrôler sa vitesse avant que ça ne parte en noisettes, après il faudra attendre que la vitesse diminue en faisant tout ce qu'il faut pour ça et se remettre à caper et être le maître à bord ! king

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  pouch Lun 2 Avr 2012 - 0:13

la planche devrait arrivé la semaine prochain , yess

tu peux rajouter un peu de pad sur les orteils en effet ou autre possibilite excentrer tres straps au max pour que ton talon soit sur la carre



je suis en 12 a partir de 15 noueds , jusqu'a .... euh 25 noueds car je n'ai pas d'autre voile qui marche correctement en race


la notion de toilage ideale est vraiment difficile a definir car cela depend du vent mais aussi du plan d'eau car la houle et le clapot sont autant de point qui ne t'aide pas a garder le controle
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Lun 2 Avr 2012 - 0:23

OK merci, j'espère que tu pourra bientôt me faire une démonstration pour que je corrige ce qui ne va pas chez moi au près serré. en tout cas au travers/largue ça depotte, déjà quelques vmax a plus de 25nds! (enfin avec un peu de courant qui aide)

à+
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  pouch Lun 2 Avr 2012 - 0:24

pour ma part avec mon ancien quatro c'etait assez difficile de depasser les 22-23 noueds
mais en tri il semble que les V max explosent
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  pouch Lun 2 Avr 2012 - 0:27

pour corriger les defait rien de meiux qu'une nav a 2
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Lun 2 Avr 2012 - 0:32

tu te souviens que quand j'avais vu vos planches de race, à l'epoque toutes en quatro, j'avais fait la remarque qu'il y avait au moins un ailerons en trop...

je pense d'ailleurs que quand les systèmes d'ailerons retractables seront au point, on en aura que 2 dans l'eau en même temps, on verra bien...
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  pouch Lun 2 Avr 2012 - 0:34

la planche de race ultime est une RSX ...
pouch
pouch
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 696
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  gab Lun 2 Avr 2012 - 14:29

tatahi a écrit:
gab a écrit:

Je ne peux pas confirmer que ça fonctionne pour ton armoire normande équipé de 4 sabres.... (pas testé ce genre de baïiiite)
.
Je sens une pointe de raillerie :bow:

clown

Ce n'est pas mon genre... Wink
Mais je trouve que cette image représente bien l'engin... puisqu'au dela de la taille il y a du volume en plus par rapport à une "porte"... Wink

Cela dit j'essayerai bien ce genre d'engin à l'occasion
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Lun 2 Avr 2012 - 16:02

pour un test d'une planche de race avec des ailerons race (~40cm), il faut quand même se dire qu'un débutant comme moi doit y passer plusieurs sessions avant de se faire vraiment plaisir, je pense pas qu'on puisse se faire une idée juste avec un test de moins de 30 minutes, sauf bien sûr pour quelqu'un qui connait déjà ce type de planches.
la navigation à plat et "l'effet foil" sont tellement déconcertants quand on vient du TT qu'il faut presque tout réaprendre...
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  bisoc Lun 2 Avr 2012 - 16:25

samdam a écrit:pour un test d'une planche de race avec des ailerons race (~40cm), il faut quand même se dire qu'un débutant comme moi doit y passer plusieurs sessions avant de se faire vraiment plaisir, je pense pas qu'on puisse se faire une idée juste avec un test de moins de 30 minutes, sauf bien sûr pour quelqu'un qui connait déjà ce type de planches.
la navigation à plat et "l'effet foil" sont tellement déconcertants quand on vient du TT qu'il faut presque tout réaprendre...

ça me parait tentant Smile
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  flyeasy Lun 2 Avr 2012 - 17:02

Je m'étonne que Samdam n'ai pas encore investi dans le foil ?
Ya pas assez d'eau dans ton coin ou quoi ?
Ton kite avec un foil tu dois atteindre 25kts avec 10kts de vent What a Face
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Lun 2 Avr 2012 - 17:04

chaque chose en son temps...
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  gab Lun 2 Avr 2012 - 17:17

flyeasy a écrit:Je m'étonne que Samdam n'ai pas encore investi dans le foil ?
Ya pas assez d'eau dans ton coin ou quoi ?
Ton kite avec un foil tu dois atteindre 25kts avec 10kts de vent What a Face


le foil c'est très très très sympa... mais ça demande un vrai apprentissage... il faut passer qq heures/jours à barboter et se boiter dans l'eau avant de naviguer percher...
Il faut accepter de repasser par la case "débutant complet"

Après avec un foil récent et performant dans 10N, une aile de 10/12m peut suffire...
La VX 17m est surement trop puissante... exploitable en foil que de 5 à 10N...

Enfin il faut aussi de la profondeur sur le plan d'eau...
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Lun 16 Avr 2012 - 14:10

quelques nouvelles de mes progrès avec l'armoire normande après un top week end: les virements de bords c'est toujours pas ça, le près serré non plus! mais la planche n'y est pour rien car je l'ai prété à un habitué des planches de race et il serrait le vent sans problème avec une aile plus petite. C'est donc le bonhomme qui doit progresser. Mais je viens aussi de comprendre que je dois revoir le réglage de mes ailes avec lesquelles j'avais pris l'habitude de naviguer surtoillé en crantant à mort à petite vitesse pour le près serré, ce qui marche très bien en TT. Mais je crois que c'est juste pas possible avec des planches qui naviguent à plat, et je suis beaucoup plus à l'aise au près sous toillé avec ma speed3 12 réglée "pépère" (profil applati, arrières allongés, Z allongé au dessus du mixer).
en plus au début j'aimais bien un peu surtoillé car j'étais fasciné par l'impression de vitesse dans les runs pleine balle au travers (quelques Vmax à 25nds), sauf que ça marche dans des conditions parfaites sur mon home spot flat mirroir, mais dès qu'il y a du clapot je contrôle plus rien du tout!

sinon des petits détails qui me chagrinent: un manque de résine dans les trous pour passer les vis, j'éspère qu'il n'y aura pas d'entrée d'eau par là, je vais colmater pour être sûr (après que le vendeur m'ai assuré qu'il n'y aurai pas de problème pour la grantie).
Les pads qui se décolent
de façon générale la finition n'est pas très bonne, c'est dommage pour une planche de ce prix.
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  samdam Ven 4 Mai 2012 - 22:43

j'ai toujours du mal à remonter au vent, pourtant j'ai l'impression d'être bien à plat et les conditions étaient plutôt bonnes
une tite polaire et la trace de la nav du jour, qu'en pensent les pros?
Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Polair10

Gael pourrais tu m'envoyer une de tes traces dans 10-12nds pour que je compare STP (je sent que je vais être degouté!)
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012 Empty Re: Royal Kiteboarding stealth race pro 70 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum