Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

session roubion

+3
-Nosferatu-
tatahi
bybidge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

session roubion - Page 2 Empty Re: session roubion

Message  bybidge Mer 13 Fév 2013 - 21:17

Mais pour les peaux de phoques, j'espère qu'on ne les tue pas avant (et qu'on les relache après) sinon ce serait épouvantablement cruel (surtout les bébé-phoques pour les ski enfants...)

surtout pas!! c'est eux qui font le travail sous les skis pour avancer peinard une bière à la main lol!


Pour le snow vs ski le ski à quand même des inconvénients! c'est chiant! icon_ptdr
bybidge
bybidge
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

session roubion - Page 2 Empty Re: session roubion

Message  regis-de-giens Ven 15 Fév 2013 - 16:54

J imagine effectivement que l accroche est plus efficace en ski puisque l angle du ski sur les quarts peut se faire independamment du poids sur chaque pied, donc plus independant de l equilibre avec l aile . Alors qu en snow comme en twin-type, si on se fait "surprendre" par l aile et desequilibrer en avant, on perds l accroche donc le cap. Est-ce que c est deconnant Bybidge ? Bref pur avis de quelqu un qui n' en a ( encore ) jamais fait.

A propos j ai l impresion qu il n y a meme pas de quoi faire voler l aile ce week end a Roubion, je me trompe ? Est ce que ca vaut quand meme le coupe de monter ma speed2 15m juste pour la faire voler (1 er test ...) ,ou vaut mieux se ballader en raquette sans sac (genre y a t il un petit espoir d une bonne surprise sur place)?

Merci
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

session roubion - Page 2 Empty Re: session roubion

Message  bybidge Ven 15 Fév 2013 - 19:24

c'est à peu prés ça! Wink

Sinon effectivement pour ce wk pas de vent prévu chez nous Crying or Very sad Bon après depuis le début de la saison j'avais pu sortir l'aile tout les wk... fallait bien que cela arrive!

Il n'y a plus qu'à miser sur un p'tit thermique du sud mais en général quand on en arrive à ça c'est pas bon Laughing
Et dans ce domaine surtout en snowkite il n'ya jamais de bonnes surprises...
Mais bon, ils annoncent pas de nuage donc peut être une chance!

Du coup je ne sais pas trop si cela vaut le coup de payer le forfait de roubion.
Après si tu te ballades en raquette prend toujours ton aile ça pèse pas super lourd.

Je ne peux pas trop te conseiller un spot car dans ces conditions c'est du pifomètre!


bybidge
bybidge
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

session roubion - Page 2 Empty Re: session roubion

Message  regis-de-giens Ven 15 Fév 2013 - 23:16

Merci. Mes parents montent sûrement en raquette , c est l occasion de passer du bon temps avec eux ... et je suis tes conseils , l aile au dos, on se sais jamais , la chance du debutant ...
Au plaisir d une sortie ensemble un jour et merci encore
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

session roubion - Page 2 Empty Re: session roubion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum