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Message  mateole Mar 24 Juin 2014 - 10:47

Je vends ma speed3 deluxe en 19m², elle est à l'état neuf, 8 sorties max en plage basse. Livrée avec sa barre infinity 2, le sac et le kit de réparation. Acheté en avril 2014
Vendue 1900€

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Message  furax Mar 24 Juin 2014 - 22:35

Quelle belle aile, bonne vente

 cheers 

Bisous
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Message  mateole Sam 8 Nov 2014 - 2:04

l'aile n'est toujours pas vendue, elle n'a toujours pas naviguée depuis la dernière annonce le nouveau tarif est de 1350€ pour une aile quasi neuve !!!!

Mathieu
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Message  Toufou Mar 20 Jan 2015 - 23:02

Salut,
Sur LBC on trouve cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/266397.htm?ca=16_s

On reconnait le jardin... et l'aile aussi !

Par contre ce n'est pas la même localisation ni le même prénom, ni la même date d'acquisition... scratch

Alors, c'est la même ?

Bonne soirée,
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Message  laurent.a Mer 21 Jan 2015 - 0:28

En tout cas c'est le meme prénom et le meme numero de telephone scratch
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Message  THIERRY54 Mer 21 Jan 2015 - 0:36

On peut faire confiance à Mateole je pense....il enseigne avec des caissons c'est forcement un bon garcon!!
Il est simplement a la montagne en hiver je pense......
Si non le mieux est encore le contact humain,au telephone par exemple....
Allez une belle 19 en bleu!! Very Happy
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Message  mateole Mer 21 Jan 2015 - 10:16

Bonjour

Je passe l'hiver sur Albertville et 2 ailes sont restées sur Oléron, du coup j'ai mis des annonces sur Albé et Oléron.
J'ai pas encore trouvé d'ailes à caissons parfaitement adaptées à l'enseignement à part les Virons, c'est pourquoi elles n'ont pas beaucoup servies.

A plus

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Message  Ripman Mer 21 Jan 2015 - 13:31

Matthieu poste en temps que pro.
Je confirme l'état exceptionnel de ses reventes,la 19 en particulier qui de mémoire n'a fait qu'un essai sur l'eau et une formation d'un élève.
Perso je guette toujours son stock et j'ai une de ses Lithium
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Message  kiteman atlantique Mer 21 Jan 2015 - 19:33

Je confirme aussi , Mathieu est un vendeur sérieux , je lui ai acheté ma Peak 6 état neuf.
Pour la Viron c'est certain elle est vraiment top pour débuter et plus....
Mais tu nous avais signalé que la Charger 2 allait bien aussi comme ils ne la faisaient pas tomber alors c'est quoi le souci?
Et la Vtron2 en 8m que tu as testé et approuvé , elle ne sort pas???
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Message  mateole Jeu 22 Jan 2015 - 16:20

Le soucis, c'est la mise en place dans le bateau. Je ne ferai que des cours particuliers à partir de la plage les PL charger seraient top. Mais en bateau c'est un combat permanent surtout à plier quand le thermique à pris des tours !!!!
 Par contre dans le light, elles sont vraiment faciles et ludiques en 22.5 et 18m
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Message  flydutchman Jeu 22 Jan 2015 - 21:32

mateole a écrit:Le soucis, c'est la mise en place dans le bateau. Je ne ferai que des cours particuliers à partir de la plage les PL charger seraient top. Mais en bateau c'est un combat permanent surtout à plier quand le thermique à pris des tours !!!!
 Par contre dans le light, elles sont vraiment faciles et ludiques en 22.5 et 18m

Je suis pas un spécialiste des charger, mais autant je vois bien le problème d'une mise en place depuis le bateau (pré-gonflage de l'aile, mise en place des lignes, etc...) autant pour la récupération: largage de l'aile, récupération par une des lattes, et roulage de l'aile en la remontant au fur et à mesure dans le bateau non? scratch

Pour une FS de grande taille, ben je dirai l'inverse, plus facile à déplier proprement dans l'eau en la déroulant doucement depuis le bateau, par contre la récupération, pas facile en effet.
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Message  mateole Ven 23 Jan 2015 - 10:34

La Pl est de loin la plus facile à mettre en place et à récupèrer en plage basse ( absence de bridage). Sinon la récup en plage normale c'est bien ce que tu as décrit. Le fait de larguer m'empêche de repartir pour un autre cours avec cette même aile et lorsque tu as attrapé une oreille le plus difficile est d'arriver a atteindre le scratch de dégonflage qui se situe au millieu.
Au sujet de la speed 3 c'est la longueur du bridage qui me pose problème et qui à un moment peut aussi devenir dangereux pour les personnes dans le bateau. L'aile de toute façon ne correspond pas du tout à une pratique école.
J'ai passé deux semaines à tester les Matrixx 2 en 15 et 12m pour une utilisation école. Même si elles sont plus faciles à mettre en place en bateau car l'allongement est plus faible, ça reste compliquer dans leur plage de vent normales ( mais c'est jouable ). Avec les HQ ce qui est bien pour récupèrer les ailes c'est le Zip de dégonflage car le rider met l'aile en bord de fenêtre tu viens te positionner avec le bateau derrierère l'aile tu attrapes le zip, tu dézippes, tu tiens bien l'aile et tu remontes de 15m au vent, l'aile de met comme un chiffon au fond du bateau en se dégonflant très rapidement, et tu te dirige vers le rider lentement en ramenant les lignes dans le bateau.
Le soucis avec les Matrixx 2 et toutes les ailes à caissons c'est que le pilotage est complètement différent d'une aile à boudin et les gars sont complètement perdus.
Seules les Virons permettent l'enseignement en bateau en toute sécurité, bien plus simplement qu'une aile à boudin. Le soucis c'est qu'il faut 23 nds avec une 6m pour rider avec !!!!

Du coup la S3 19m est sortie une fois en bateau avec ripman et deux fois en cours sur la plage, ensuite c'est moi qui l'est utilisé qui me suis fait plaisir. Par contre la speed 3 15m avait davantage servie car la mise en place était plus simple.



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Message  kiteman atlantique Ven 23 Jan 2015 - 17:44

Il est vrai que l'idéal pour toi serait la Viron en grandes tailles mais déjà qu'ils ont du mal à sortir la 8m Rolling Eyes
Elle ne doit pas être simple à adapter en grandes tailles et c'est vraiment dommage car je ne vois pas mieux non plus pour les débutants.
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Message  Nik'os Lun 3 Aoû 2015 - 20:35

Bonjour, l'annonce date un peu mais bon.... La speed est elle vendue ? J'en cherche une... :-)
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Message  mateole Mar 4 Aoû 2015 - 8:38

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