Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB

Aller en bas

[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB Empty [VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB

Message  NaSh Jeu 23 Aoû 2018 - 12:30

Bonjour à tous,

Par manque de temps et vu que j'habite désormais trop loin de la cote (Angers -49), je me résous à vendre mon kit "Aile + Harnais+ MTBs+accessoires".
J'ai ridé quelques fois avec Le_Squale & Fred sur l'Hermitage à St Brévin, ils pourrons vous dire que je suis un gars sérieux!

- Aile HQ APEX3 de 10m² de 2012, excellente aile pour débuter le snowkite, skikite ou pour faire du mtb.
C'est une aile 2nd main, achetée en janvier 2017 à DNS du fofo http://forum.lecerfvolant.info pour ceux qui connaissent.
L'aile a eu en tout une 10aine de sorties depuis 2012 et est donc en très bon état.
Le spi est encore "craquant" l'aile garde bien sa forme une fois en l'air et est franchement facile et prévisible sans ses réactions, idéal pour débuter.
Les suspentes sont en bon états, la barre est quasi neuve. Le tout est vendu dans un sac d'origine Apex (voir photos). Hormis quelques tâches sur la voile il n'y a rien à redire.

[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030712
[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030711
[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030710
[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030715


- Harnais Ozone Access type snowkite (+ sac de transport) en très bon état car utilisé également une 10aine de fois.

[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030714
[VENDS] HQ APEX III 10m² (BE) + Harnais Ozone & MTB P1030713


- MountainBoard RKB R2 "Fenix" en état moyen. L'abrasion du sable et les UV l'ont un peu décolorée mais sinon le reste est en état. Tout à fait capable de faire le boulot pour un débutant. J'ai également  une seconde board RKB quasi complète ou il manque uniquement quelques roulements que je gardais pour pièces. Je suis prêt à vendre les 2 boards ensembles si besoin!

- Une fixation go-pro à fixer sur les lignes de kite de marque Beast Mount type V2 neuve (encore dans l'emballage pas utilisée, valeur neuve 40€).

Je préfèrerais tout vendre en une seule fois à un débutant, c'est le pack que je me suis constitué pour débuter donc c'est idéal et abordable!
Si il faut vendre pièces par pièces j'accepterais également bien que ce soit un peu dommage.

Concernant les prix, j'attends vos propositions raisonnables pour l'ensemble.
Les photos ci-dessous sont celles prises par l'ancien proprio, mais vu que j'ai fait 5 ou 6 sorties avec, l'état est quasi-identique.

J'attends vos questions ou propositions. Il est évident que l'envoi sera un peu délicat, mais tout est envisageable avec un peu de créativité!
Bon ride à tous. Smile

NaSh
NaSh
NaSh
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 73
Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 37
Localisation : Angers (49)

https://www.youtube.com/user/NaShoNaBle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum