Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HEINEKEN REGATTA

2 participants

Aller en bas

HEINEKEN REGATTA  Empty HEINEKEN REGATTA

Message  stansxm Jeu 7 Mar 2019 - 15:36

salut la icon_tlk je vous rapporte une bien belle expérience du week-end dernier.
Le premier tour de l’île en kitefoil officiellement rattaché au plus prestigieux événement de la régate des caraïbe,j’ai nommé la Heineken regatta.
Nous en avions rêvé,c’est fait.rentres par la petite porte en petit nombres,histoire d’assurer un Max de sécurité grâce au travail de Manu de wind adventure Saint Martin,nous avons pu participer à ce rendez-vous des marins en tant que kitesurfers et même entendre des applaudissements et encouragements sur le podium général. cheers affraid .nous étions 6 au total avec la participation de deux supers athletes du kitefoil race. Seb queney que vous connaissez tous sur ce forum de son ami Marco.
Nous avions diffère le départ en deux temps ,les. Moins aguerris en premiers et les Rapides après. drunken
Ce fut une réussite.
Seb quenney remporte l’épreuve en 1:29:32
Nous ferons tous mieux c’est sur dans le futur.cet événement va grossir et deviendra un incontournable de la caraïbe nous ferons tout pour cela. sunny
Bon je vous laisse je dois m’entraîner pour l’année prochaine. lol!
En tout cas j’ai appris maintenant je dois mettre en œuvre merci Seb et Marco pour votre gentillesse,savoir et partage.
https://vimeo.com/321879113

heineken regatta from stan airstyle on Vimeo.

stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

HEINEKEN REGATTA  Empty Re: HEINEKEN REGATTA

Message  hino Jeu 7 Mar 2019 - 21:34

Superbe,
Félicitation ça doit pas être simple.
hino
hino
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 85
Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum