Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ??

2 participants

Aller en bas

Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ?? Empty Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ??

Message  sawk Dim 5 Mai 2013 - 23:53

Salut !

Ca fait 6 mois que je fais du kite mountainboard avec ma peter lynn charger 12 et 19.

Du coup avec le beau temps qu arrive je me suis mis à l eau pour la premiere fois avec la planche d'un pote sur st malo. Avec mon experience de landkite et comme je commence à bien connaitre mon aile, j'ai pas trop galéré et à la fin de la session j’avançais bien, je remontais bien vent et tout...du coup quelle planche choisir pour mon niveau ?? Je fais 1.80 pour 68kg.

J'ai trouvé ça mais j'ai peur d’être vite limité avec cette planche sachant que je suis plutôt freestyle, faire des saut et des figures....qd j'y arriverais Laughing

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/452352049.htm
http://www.flysurf.com/shop/ficheproduit/1-116-1124-planche-slingshot-2010-crisis.htm

ou

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/465825009.htm?ca=6_s

merci d'avance pour les bon conseils Smile
sawk
sawk
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ?? Empty Re: Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ??

Message  sawk Lun 13 Mai 2013 - 23:42

ok pas de réponse Wink

Du coup j'ai chopé une une RRD placebo de 2011 neuve pour pas trop cher et apres une sortie en mer j en suis ravi Smile
sauf un pas de vis qu est foutu au niveau de la poignée donc un p tit retour au shop et ca sera reparti.
sawk
sawk
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 200
Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ?? Empty Re: Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ??

Message  tatahi Mar 14 Mai 2013 - 11:10

Dsl Sawk, j'avais pas vu ton post Embarassed Si tu n'as pas eu de réponses, c'est sans doute parceque ton choix était très ciblé et personne ne devait connaître cette board .
Une planche typée "freeride" , c'est souvent très bien pour commencer, c'est ce qu'il y a de plus polyvalent en TT .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ?? Empty Re: Quelle planche pour mon niveau...dans le clapot breton ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum